service après vente désastreux que se soit sur Instagram ou il nous disent des choses et ne les assume pas sur le retour et taille très bas et refus de me rembourser ou échange car il n’y pas de taille au dessus disponible
Vendeuse très désagréable et hautaine. Elle a insinuée que nous étions des voleuses alors que nous essayons simplement quelques vêtements en cabine d’essaye entre copines et que comme elle dis « nous rigolions » ce que je ne pense pas un crime. Elle nous a parlé très mal et nous a pris de haut seulement car nous étions jeunes. Nous n’y mettrons plus les pieds. Dommage que nous ne pouvons pas mettre 0 étoiles.
A une époque je voyais Gilbert pour des séances actives.
Aujourd'hui je ne vais pas bien du tout parce que j'ai accepté qu'il mette ses doigts dans mon vagin pour que soit disant j'aille mieux.
J'en ai parlé à mon psychiatre car les images de ces séances me perturbent l'esprit.
Je suis désolée, je ne peux pas vous mettre plus d'une étoile.
Merci,
Gilbert et Marie-Laure pour la bienveillance, l'accompagnement et l'écoute, don vous faites preuve.
À chaque fois que je viens je me sens écouter et comprise, je sais que je peux parler sans être jugé.
Depuis que je viens au centre ma vie s'est bien améliorée, grâce au travail que vous faites
Je conseille à tout le monde de venir vous voir
guérison totale de l'eczéma au fil des séances. Ces soins efficaces, prodigués par des personnes bienveillantes, sont d'une grande aide. Résultats durables.
Dépasse l’entendement par moment mais d’une efficacité incroyable . Je recommande sans hésiter . Mr.Bruand a des qualités et compétences incroyables. J’ai profondément changé depuis notre travail qui continue d’ailleurs.
Merci à Marie-Laure et à Gilbert pour leur professionnalisme, leurs gentillesse et toujours à l'écoute quel que soit le problème pour me remettre sur le droit chemin tout en m'apprenant à profiter du moment présent.
De réel charlatans, c'est tout simplement du n'importe quoi, abusé des pauvres gens dans le besoin et les volés contre des soins imaginaires, qu'elle honte.